Agnès Gilliéron-Aullenpianofortiste – Elève de Huguette Dreyfus, Ruggero Gerlin et Raphaël Puyana, licenciée de l’Ecole Normale de Musique, 1er prix de clavecin du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, prix de la Fondation de la Vocation.Agnès G-A. oscille entre piano et clavecin, pendant dix ans. En 1979, à l’Hôtel de Sully à Paris, ces premières amours-là sont oubliées :Coup de foudre pour le son du pianoforte touché par Jörg Demus – l’un des deux musiciens interprètes viennois avec Paul Badura-Skoda à avoir ressuscité l’instrument éclipsé par le piano. Cet instrument, qui est capable de contrastes si saisissants, l’a conquise immédiatement. Elle a fait par la suite de nombreux enregistrements -dont l’intégrale des fantaisies et sonates de W.A. Mozart - et concerts, et ne cesse de se perfectionner, donnant à cet instrument toute son amplitude et sa profondeur.
 

    

 

 
                    Franck Passabet de Labiste (Directeur culturel et artistique du Festival international de musique classique "Loarwenn") commence la flûte traversière à l’âge de 8 ans. Brillant élève, il se fait remarquer aux nombreux concours départementaux, régionaux, nationaux et internationaux, où il obtient les meilleures distinctions dont le 1er prix 1er  nommé de supérieur et d’excellence à l’unanimité  de la Fédération Nationale de l’Union des Conservatoires de Musique (FNUCMU), 1er prix de supérieur et de perfectionnement à l'unanimité des concours centralisés de la ville de Paris, et la Médaille d’Or supérieur à l’unanimité du Conservatoire National de Musique de Fresnes et du CNR supérieur de Paris. Pendant 25 ans, il travaille avec de nombreux artistes de renommée internationale, alliant recherche d'une musicalité et d'une interprétation uniques, mêlant profondeur musicale et harmonie, sans toutefois atteindre réellement son but jusqu'à sa rencontre avec Agnès Gilliéron-Aullen.

Cette alliance de deux grands talents individuels fait place à l’harmonie, la spontanéité, l’éveil d’une musique vivante et pénétrante, d’où nait le « Duo Stellato ».
www.fpassabetdelabiste.com

 


Concerts

4 aoùt 2012 - Concert Cathédrale de Tréguier

16 septembre 2011 - Concert chateau de Quessoy
 



Créer un site
Créer un site